dimanche 21 mai 2006

Ambiance Coupe du monde et Bollywood au New Delhi Palace

Pour une ambiance Bollywood au cœur d’un quartier étudiant effervescent, dirigez-vous rue Jussieu où Jacky, clone crédible de Pascal of Bollywood, vous attend. Son enthousiasme et son sens du service sauront vous séduire. Il a su mettre les bouchées double pour transformer une ancienne sandwicherie en un restaurant chaleureux et accueillant, décoré à l’indienne sans tomber pour autant dans les excès kitsch.

Côté cuisine, vous trouverez des menus à base de poulet, de poissons et de crevettes accompagnés d’une part copieuse de riz basmati. Citons l’incontournable poulet tandoori cuit - précisons-le - de façon traditionnelle dans un four tandoor directement importé d’Inde. Pour les petites bourses, des formules sont proposées le midi à partir de 7.50 € (plat, dessert et café). Autre formule à 10.50 € qui marche très fort avec nan nature, entrée (pakora ou onion badji) ; plat (poulet au curry ou korama de légumes avec riz) et café ou dessert (une rafraîchissante glace kulfi aux arômes pistache/mangue/noix de coco faite maison).

Toujours pour donner le ton, un écran LCD diffuse en continu des clips de Bollywood et la musique indienne est de mise. Et coupe du monde oblige, deux écrans vous permettront en outre de suivre tous les matchs de la compétition. A cette occasion, vous pourrez faire des réservations de groupe pour des soirées enflammées au rythme des pas de Zidane et de Ronaldinho. Un cocktail sera également offert lors de ces soirées toutes dédiées au ballon rond dans cet établissement qui compte pas moins de 50 couverts. Et pour terminer la soirée en beauté, demandez la bière indienne, un must dont le succès ne se dément pas.

Restaurant New Delhi Palace
31 rue Jussieu
75005 Paris
01.43.25.13.82
Tarif étudiant : - 15 %