lundi 27 novembre 2006

Lemonsound.com vous tire le portrait et c'est gratuit !

Quelques jours après le Beaujolais, le Lemonsound nouveau est arrivé : il passe en version " 2.0 ". Site-référence en matière de tendances et de cultures urbaines, Lemonsound.com s’étoffe et change de look. Objectif de cette nouvelle version : exploiter au maximum les standards et les techniques du web 2.0 pour permettre à l’internaute de passer du statut d’utilisateur à celui d’acteur du site.

Spots

Identité graphique plus élégante, ergonomie plus intuitive, contenu éditorial plus incisif : la nouvelle version de Lemonsound.com intègre des évolutions nombreuses. Acteur majeur du monde de la nuit depuis plus de 5 ans, le site confirme ainsi sa volonté de s'affirmer plus généralement comme une référence incontournable pour les citadins trendy. De la mode au cinéma en passant par la musique ou le clubbing, tous les sujets susceptibles d'intéresser un jeune urbain seront relayés, explique Alexandre Vogler, directeur de la rédaction. Surtout, cette nouvelle version invite l'internaute à une expérience utilisateur foisonnante. Tout a été pensé pour permettre à l'internaute de participer et d'interagir avec le contenu édité par la rédaction, poursuit Julien Lenoir, directeur du développement.

Grande nouveauté - LemonSound.com ayant signé un partenariat avec Epson et Nikon - désormais, les photographes du site couvriront les soirées parisiennes avec du matériel professionnel Nikon et proposeront aux clubbers de leur envoyer gratuitement leur photo chez eux, sur papier photo Epson. De plus, les internautes pourront ajouter leurs propres photos aux reportages réalisés par la rédaction, de la même façon qu’ils peuvent commenter chaque article et publier les leurs.

À la Une cette semaine sur www.lemonsound.com :
- une opération spéciale avec le label Defected,
- l’interview de Dennis Ferrer,
- l’actualité de Martin Solveig, Antoine Clamaran et Cassius,
- les meilleures soirées du Wagg et du Queen,
- la présentation du nouveau James Bond,
- la chronique du dernier mix de Carl Cox,
- les infos sur la nouvelle Sony PS3, et des tonnes de cadeaux " F**k Me I’m Famous ".