vendredi 16 mai 2008

Créez votre propre parfum

Fête des mères, anniversaire de votre chéri(e), cadeau d'anniversaire ou de mariage à votre meilleur(e) ami(e)... ou surtout en panne d'idée cadeau ? Créez vous-même votre parfum en choisissant le flacon, les fragrances et en customisant l'étiquette avec My Personal Beauty.

My Personal Beauty est un atelier designer on-line interactif et ludique. Il permet à l’internaute de se démarquer, de posséder un objet rare et de créer un produit unique qui reflète sa personnalité, sur plusieurs gammes de produits de beauté (parfums, lignes de bains et de soins), selon son envie et son goût du moment et de l’adapter à son intérieur, dans le décor qu’il souhaite. Cela permet ainsi à l’internaute de créer et suivre chaque étape de sa création en temps réel et visualiser le produit fini qu’il recevra à son domicile.

La marche à suivre :
1. Sélectionner le flacon (entre les 12 modèles proposés, 50 ou 100ml, en verre transparent, opaque, alu...)
2. Choisir son capot et son bouchon pour une belle finition.
3. Créer son étiquette, y insérer un message perso, une photo (ou opter pour un modèle prédéfini).
4. Trouver ses accessoires parmi une quinzaine de lignes d’habillage prêt-à-porter, créés par 7 artistes aux styles et techniques variées, telles que la gravure sur verre, la peinture, le stylisme…et également une dizaine de bijoux/porte clefs.
5. Composer (ou pas) sa fragrance avec 4 possibilités :
    - commande du flacon vide (flacon à vis réutilisable)
    - commande directe du jus souhaité entre les 9 essences de la gamme « Essences & Sens » élaborées par un parfumeur grassois,
    - commande d’échantillon,
    - achat d’une séance de 3 heures dans un atelier olfactif pour créer son jus.
6. Sélectionner le coffret de ses envies !

Les infos et les tarifs sur www.mypersonalbeauty.com