vendredi 8 juillet 2011

The Melting Pot Backpackers Hostel : atmosphère cosmopolite à Malaga

L'auberge The Melting Pot est située dans un quartier sûr de Malaga, Le Limonar. A 100 mètres de la plage, très proche du centre historique et du quartier de Pedregalejo (fameux pour ses plages et sa vie nocturne), à une rue du Paseo Sancha, où on se retrouve de nombreux bars et restaurants typiques. Paradis terrestre où passer des vacances : soleil, plages, divertissements et culture hispanique sont réunis. Dépaysement assuré !

Malaga est connue pour ses plages ensoleillées, ses bars, et discothèques toujours animées, mais elle offre aussi d'autres intérêts touristique : la Alcazaba, le château de Gibralfaro, le Musée Picasso et sa maison natal, le théâtre romain, la cathédrale... Et pour ceux qui aiment le shopping, n'oublions pas la rue Marquès de Larios, où se trouvent les boutiques des marques les plus connues.

Vague

L'atmosphère de l'auberge est celle d'une grande maison, internationale et cosmopolite : dans le vaste salon et au bar vous pourrez faire de nouvelles connaissances, avec qui aller à la plage, faire la fête ou visiter d'autres magnifiques villes ou plages andalouses : Granada, Sevilla, Ronda, Tarifa, Cordoba... toutes proche de Malaga. Si vous ne souhaitez pas voyager seul et préférez avoir un guide pour visiter l'Andalousie, l'hôtel organise des excursions.

Enfin, à l'auberge, l'accès à la cuisine est libre. Vous pouvez donc vous préparer de bons petites plats dans une cuisine spacieuse, ou simplement profiter des plats espagnols ou internationaux préparés par vos hôtes. Chaque soir un plat différent et boissons locales disponibles. Ainsi, couscous, paella, tajine, albondigas (boulettes espagnoles), mojitos, alambra, ect. sont proposés à prix très abordables. L'hotel propose, comme toute auberge de jeunesse, des chambres pour garçons, filles et mixtes, accès Internet, téléphone, fax, lecteur dvd, machines à laver, location de bicyclettes. Mais aussi, réveil en douceur avec petit déjeuner offert en terrasse avec vue sur la mer !

Le personnel est composé d'une équipe jeune et dynamique parlant anglais, français, espagnol et italien. Celle-ci reste à votre disposition pour toute information ou conseils afin d'offrir une meilleure prestation.

Les prix sont variables selon les saisons de peuvent varier de 20 à 40 € par personne et par nuit.

Article original écrit et publié par Vanessa MARTOS