mardi 13 décembre 2011

Adopteunmec.com : de nouvelles fonctionnalités bien pratiques

Il y a une dizaine de jours, celles et ceux d'entre vous qui ont inscrits sur adopteunmec ont dû remarquer que le site avait connu un petit lifting. Pour les autres, les nouveautés seront l'occasion rêvée de découvrir le site !


Evidemment, certaines choses n'ont pas changé. Adopteunmec reste ce joli site rose qui permet aux filles de choisir par qui elles se font accoster. On parle bien du leader français des sites de rencontres, avec ses 4,2 millions d'inscrits, où les filles mettent dans leur panier des garçons qui leur envoient des charmes, et où elles les adoptent, pour une nuit ou pour la vie (si si, les belles histoires 2.0 existent !).
Parlons plutôt du lot de nouveautés que la nouvelle version nous apporte.

Tout d'abord, les filles peuvent enfin interagir entre elles. C'est vachement bien, puisque ça permet d'échanger en ligne avec ses copines aussi inscrites sur adopteunmec, mais aussi de recommander des garçons aux autres. Imaginez que vous n'aimez pas du tout les tatouages mais qu'une de vos copines est fan, vous pouvez maintenant lui conseiller facilement le mec sympa avec qui vous avez commencé à correspondre et qui est couvert d'encres.

En plus, le système de notation des garçons est revu : on peut leur mettre de petites étiquettes qui aident les copines à faire leur choix : « Beau comme un Dieu », « Laid comme le pêché », « Paye le Restaurant », « Lapin, pose des », « Lapin, moins de 3 minutes ». Super pratique pour résumer les garçons en quelques traits déterminants !

(cliquez pour un meilleur aperçu !)


Autre nouveauté : le miaou-chat. S'envoyer des messages, c'était super, mais ça obligeait à rafraîchir la page à chaque échange. Vous voyez tou(te)s les avantages du chat sur les messages, je ne vais pas m'étaler là-dessus. Toujours est-il que l'aspect pratique du chat avec les garçons qu'on a choisis et les copines manquait vraiment à la version précédente !

Les filles, vous pouvez aussi, désormais, réserver les garçons pendant 24h. Ca revient à mettre une option sur le produit pour être la seule à lui parler, le temps de voir si le jeune homme vous convient vraiment avant de l'adopter définitivement. Comme une petite période d'essai bien pratique.

 (cliquez pour un meilleur aperçu !)

Et s'il s'avère que vous faites partie de ces jeunes filles populaires qui débordent de rendez-vous, vous avez désormais accès à un agenda en ligne qui vous permettra de ne pas vous emmêler les pinceaux !

Tout est fait pour vous simplifier la vie, non ?