vendredi 27 septembre 2013

Préparez-vous, elles reviennent à la Nouvelle Seine ! "Frous-Frous, cabaret de bonnes femmes fatales" ou à la découverte du Cabaret comique et rock n’ roll

"Le Collectif Rancho All Stars " présente : "Frous-Frous"

Auteur : Courteline, Tardieu, Molière
Compositeur : Mistinguett, Alexander Charlys, Maurice Chevalier,Marie Dubas/Francis Carco, Mireille/Jean Nohain, Fernandel, Albert Willemetz/ Maurice Yvain, La Lupe, Henri Chateau
Mise en scène : Johanna Boyé
Interprètes : Stéphanie Bassibey, Elodie Milo, Judith Margolin, Xavier Valoteau et Laurent Damont (piano).


Des saynètes comiques de Courteline, Molière et Tardieu se mêlent aux chansons de cabaret, coquines et subversives, dans un décor emplumé."


Ne cherchez pas, ce spectacle ne ressemble certainement à rien de ce que vous connaissez et c’est tant mieux ! Véritable bulle champagne, ce cabaret comique et rock’n roll vous mettra le cœur en fête et le sourire aux lèvres pour un long moment !

A peine pénétrez-vous dans la salle que vous voilà emportés dans un autre temps, quand les femmes étaient merveilleusement glamour et dangereusement séduisantes et les hommes rustres au cœur tendre. Et tous de nous guider dans spectacle à double face, à la fois sur scène et dans les coulisses. Et si les plumes et les paillettes y frétillent  sans cesse, les histoires et les cœurs jouent, eux-aussi, les double-fonds.

"Frous-Frous" est un spectacle lumière où l’on est ébloui par le talent et admiratif de ses corps lascifs et dansants aux gambettes à n’en plus finir (par courtoisie, je ne dirai qui a les plus belles mais ce ne seront par forcément celles que vous croyez).Mis en scène avec brio, les cinq artistes se révèlent de véritables "performer"» qui n’on rien à envier à leurs confrères de Broadway !

Pour rire et chanter au rythme des frous-frous affolants, dans un Show unique, hors-du temps et éternel, rendez-vous vite à la Nouvelle Seine !

Téri Trisolini

"Frous-Frous, cabaret de bonnes femmes fatales"

La 1ere aura lieu samedi 28 septembre à 18h, pour la clôture du festival d'ouverture de saison de La Nouvelle Seine (18-28 septembre) où la compagnie partage l'affiche avec Didier Super, Thomas VDB, Audrey Vernon et Cabaret New Burlesque...

Tous les samedis et dimanches à 18h jusqu'au 29 décembre

A la Nouvelle Seine > Péniche sur Berges
Face au 3 quai de Montebello - 75005 Paris
Réservation au 01 43 54 08 08.

M° Maubert Mutualité, Cité, Hôtel de Ville, Saint-Michel (RER B)