samedi 4 mai 2013

Ahmed Sylla enflamme le Petit Palais des Glaces avec son spectacle "A mes délires"


"A mes délires !"

De et avec Ahmed Sylla
Mise en scène de Paul Boujenah
"Ahmed Sylla du Samba Show se produit au Petit Palais des Glaces avec son spectacle "A mes délires" jusqu'à la fin du mois de mai (prolongations suite au grand succès auprès du public)."
Ahmed Sylla est jeune, beau, grâcieux, tonique et surtout, Ahmed Sylla est drôle ! Pendant près d'une heure, le public assiste à la naissance -au sens figuré comme au sens propre- d'un humoriste talentueux. Dés les premières minutes il nous prend par la main et nous guide joyeusement dans ce que fut son enfance et son adolescence, dans les quartiers chauds de Nantes ! Fier de ses origines gallo-africaines, il passe en revue les étapes de sa jeune existence avec un enthousiasme communicatif et un humour bon enfant, non dénué de quelques savoureux détours caustiques.
Véritable showman, Ahmed Sylla prend la scène et mène la danse avec prestance et talent ! Et quand la public se montre un brin chahuteur, il fait face, fort de réparties cinglantes et irrésistibles. Avec son premier spectacle "A mes délires ", gageons que Ahmed Sylla amorce là, une longue et belle carrière, non seulement d'humoriste, mais de comédien. Un artiste à applaudire et à suivre, assurément. 
Du mardi au samedi à 20h au Petit Palais des Glaces
37 rue du Faubourg Du Temple
75010 Paris
M° République ou Goncourt
RES. 01 48 03 11 36