dimanche 12 mai 2013

Nouveauté ! "Les p'tites annonces du Dimanche." La plume de Stéphane frappe toujours deux fois !

• Jeune homme économe, très bon gestionnaire et qui aime dépenser avec mesure, cherche une femme pour une relation sérieuse et hebdomadaire. Que tu sois belle ou laide, adorable ou ignoble, célibataire ou mariée, peu importe. Si tu aimes passer l’aspirateur, faire la poussière, la lessive et la vaisselle mais que tu n’en as malheureusement pas l’occasion, je peux t’aider. Appelle-moi et accepte mon hospitalité durant quelques heures par semaine. Femmes vénales s’abstenir.
• Si tu aimes sentir le vent souffler dans tes cheveux en contemplant le soleil se coucher dans l’immense océan, si tu aimes l’art gothique et les cathédrales millénaires, si tu aimes le fil des jours pour unique voyage et les chemins de pluie pour unique bonsoir, alors surtout ne m’appelle moi. Moi, les intellos, ça m’emmerde !
• Passionné d’astrologie du signe du poisson cherche autre poisson pour boire la tasse pendant plusieurs décennies.
• Beau berger allemand pure race, sachant faire le beau et aboyer dans la langue de Molière, je suis fatigué de mener une vie de chien, sans queue ni tête.  Je recherche une bergère allemande de beau pédigrée afin de mettre un peu de piquant dans mes croquettes. Carnet de vaccination et tatouage obligatoire.
• Très beau duplex de 7 m² (superficie garantie par la loi Carrez) situé à deux pas (65 cm) du boulevard périphérique, ce logement spacieux a été entièrement refait à neuf après le suicide de ses derniers occupants. Double vitrage entre le salon et les toilettes, ballon d’eau chaude placé sur la mezzanine, cette demeure est entièrement sécurisée (interphone, digicode, gardiens et vigiles). Possibilité de parking peut-être un jour.
• Première entreprise colombienne réalisant près de 100% de son chiffre d’affaire à l’export, nous sommes présents sur l’ensemble des marchés mondiaux avec des produits absolument stupéfiants. Directement rattaché au directeur commercial, vous serez responsable de l’acheminement de l’ensemble de la production vers nos clients historiques. Véritable homme/femme de terrain, passionné de voyages, votre absence d’expérience et de casier judiciaire sauront vous aider à la réalisation de votre mission. Aucun diplôme exigé.