mercredi 5 juin 2013

Le 8 et 9 Juin, Week-end spécial "Under the sea" à la Géode !

 

A l’occasion des Journées internationales de la mer et des océans ce week-end, La Géode, en partenariat avec l’Agence des Aires Marines protégées, propose une découverte immersive des fonds sous-marins et des aires marines protégées.
 
Au programme : UNDER THE SEA de Howard Hall, un film Imax 180°, une animation acoustique pour plonger dans le monde, pas si silencieux, du Parc naturel marin d’Iroise, et un voyage au fil des aires marines protégées françaises à travers une exposition.
 
UNDER THE SEA
"En immersion totale dans une image a 180°, découvrez les récifs les plus difficiles d’accès du monde.
De la Grande Barriere de Corail en Australie au Triangle du Corail au cœur de l’océan Pacifique, UNDER THE SEA vous plonge véritablement au milieu des espèces marines les plus insolites de la planète.
 
Sur l’écran de 1000m2 de La Géode, toute la beauté et la richesse des fonds marins se dévoilent dans un face à face unique avec une multitude de créatures étonnantes et colorées : la seiche flamboyante, l’hippocampe feuillu, la raie géante d’eau douce, la tortue verte de mer, le lion de mer australien. Plus qu’un film, UNDER THE SEA est une expérience visuelle époustouflante !"