mercredi 7 août 2013

Evènement "Lone Ranger" débarque le 7 août sur nos écrans, ça va dépoter !


A propos du film :

Le producteur Jerry Bruckheimer et le réalisateur Gore Verbinski, à qui l’on doit la franchise de blockbusters PIRATES DES CARAÏBES, se retrouvent pour cette nouvelle production Disney/Jerry Bruckheimer Films, LONE RANGER et nous entraînent cette fois dans l’univers du western.


LONE RANGER est également interprété par Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter.

LONE RANGER, une présentation Disney/Jerry Bruckheimer Films, est réalisé par Gore Verbinski et produit par Jerry Bruckheimer et Gore Verbinski, sur une histoire de Ted Elliott & Terry Rossio et Justin Haythe, et un scénario de Justin Haythe et Ted Elliott & Terry Rossio. 


"Dans LONE RANGER, le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, guerrier indien (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption."


Vous aimez le cinéma ? Avec de l'humour, des rebondissements, de l'aventure, du suspens, des cascades à vous couper le souffle, des panoramas époustouflants, une galerie de personnages tous plus pittoresques et charismatiques les uns que les autres, les chevaux qui galopent crinière au vent, les cow-boys, les indiens et tout ce qui compose un bon western ?

"Lone ranger" est fait pour vous !


Dés les premières minutes, ce film vous arrache à votre fauteuil pour 2H25 de grand cinéma ! Tout y est réuni pour vous faire oublier vos petits soucis et voyager au fin fond du far-west, dans une histoire de frères, d'amour et d'amitié. Du grand spectacle qui ravira petits et grands ! Bref? un film à superlatifs à ne rater sous aucun prétexte !


"Lone Ranger",  c'est juste le cinéma qu'on aime.


Téri Trisolini