samedi 31 août 2013

Sortie du week-end ! "Mon cœur a des bretelles" une comédie romantique ou presque !

Comédie de Guillaume Beaujolais
Mise en scène de Séverine Bozkurt assistée de Guillaume Beaujolais
Avec : Laura Bensimon, Séverine Bozkurt, Thomas Ronzeau, Alexandre Dalozzi




"Marie est une jeune femme fraîche, pleine de vie et de bonne volonté. Avec Mathieu elle vit son véritable conte de fée. Mais le soir de leur anniversaire, elle commet l'erreur de trop! 
Elle offre à son homme...des bretelles !"

Parce que l'amour et le couple sont des thèmes universels aux quels personne ne comprend rien, mieux vaut en rire ! C'est précisément ce que nous propose la joyeuse troupe de "Mon cœur a des bretelles !"

Il était une fois, la douce et jolie Marie, fille à papa un peu rétro et de Mathieu, un jeune cadre dynamique très pris par ses affaires, joueur et impétueux. Peu de choses semblent les réunir et pourtant, ils s'aiment ! Enfin, ils font ce qu'ils peuvent pour s'aimer. 

Le jour où Marie commet l'impair d'offrir une paire de bretelles à son amoureux, elle comprend qu'il est tant de réagir pour ne pas le perdre. Pour l'aider, deux complices assez atypiques ! Le bel Alex, son meilleur ami gay et implacable sur le training de relooking à suivre, et l'étrange et charismatique Natasha, aux méthodes plus rigides et intransigeantes encore.

La douce et jolie Marie parviendra-t-elle à reconquérir son amoureux ?  Pour le savoir, rendez-vous aux Théâtre des Blancs-Manteaux. Rire aux éclats garanti, avec cette comédie pleine de surprises, portée par des comédiens au talent enthousiaste et à la bonne humeur communicative ! A voir en couple, ou pas !

Du jeudi au samedi à 21h

Au Théâtre des Blancs-Manteaux
15 rue des Blancs-Manteaux
75004 Paris
M° Hôtel-de-Ville

Réservation indispensable
un seul numéro : 01 48 87 15 84
Accueil téléphonique de 14H A 22H tous les jours.
Billetterie sur place à partir de 18H30 tous les jours, à partir de 16H30 le dimanche.


Téri Trisolini