jeudi 28 novembre 2013

Bienvenue au 30 ème anniversaire de MACPARIS, où quand l'art contemporain fait sa fête !

Ne manquez pas la nouvelle édition de macparis qui fête son 30ème anniversaire en présentant une nouvelle sélection de 125 artistes sélectionnés  (peinture / photo / installation / sculpture) qui accueilleront le public pendant 4 jours. 


Au fil des ans, macparis a réussi à imposer son identité singulière en nous invitant à emprunter les chemins de traverse de la création originale et indépendante.


(c) brno del zou izumi macparis

En résumé :

Rendez-vous incontournable de l’art contemporain dans toute sa diversité, macparis fête cette année sa trentième édition ! Une belle aventure pour cette manifestation conçue en 1984 dans le but d’offrir un espace de visibilité de qualité aux artistes.

Grâce à une sélection rigoureuse renouvelée chaque année, macparis a révélé des centaines de talents tout en attirant un public d’amateurs et de professionnels de plus en plus nombreux. Ils sont près de 15 000 visiteurs à parcourir les allées de ce salon pas comme les autres pour aller à la rencontre des artistes présents sur leur espace d’exposition toute la durée de l’événement.

(c) N. Boutruche, Sixtine Avenue macparis

Au fil des ans, macparis a réussi à imposer son identité singulière face aux foires mastodontes. Loin des autoroutes du marché de l’art, il nous invite à emprunter les chemins de traverse de la création originale et indépendante en replaçant l’artiste au premier plan.

Depuis trois décennies, macparis offre ainsi un regard audacieux sans cesse renouvelé sur l’expression plastique aujourd’hui, gage de sa longévité.

(c) E.Chantier, Green Sillul macparis

5 bonnes raisons de prêter un regard attentif à cette manifestation pas comme les autres !    
        
1.     macparis propose une approche décomplexée de l’art contemporain

2.     les artistes exposants font l’objet d’une sélection rigoureuse et renouvelée chaque année

3.     les artiste sont présents sur leur stand pour accueillir le public et l’éclairer sur leur travail en toute convivialité

4.     macparis est un défricheur de talents et constitue un véritable tremplin pour les artistes

5.     c’est pour tous les publics (et même les enfants !) et gratuit en téléchargeant des invitations sur le site www.mac2000-art.com

(c) W.Raynaud, Vanity is beauty

Informations pratiques :

Porte de Champerret (Paris, 17ème). 
Métro : Porte de Champerret ou Louise Michel (ligne 3).

- jeudi 28 novembre 2013 de 12h à 22h

- vendredi 29 novembre de 11h à 22h

- samedi 30 et dimanche 1er décembre de 10h à 20h

Entrées gratuites à télécharger sur le site : www.mac2000-art.com