vendredi 27 décembre 2013

Du 10 au 12 janvier 2014, inscrivrez-vous au stage d'Emma Utges, au Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette - Le chant et la marionnette à gaine

Cette rentrée le Théâtre de la marionnette à Paris devient le Mouffetard – Théâtre des arts de la marionnette, et s'installe au cœur du cinquième arrondissement de Paris, rue Mouffetard. Depuis plus de 20 ans maintenant, il s'attache à abattre les nombreux préjugés autour du Théâtre de marionnettes. 


Au sein de notre activité, nous pensons qu'un stage pourrait  vous intéresser plus particulièrement, car il mêle l'art de la marionnette à gaine lyonnaise à celui du chant. Il s'agit du stage La Voix et les Mains, d'Emma Utges, directrice artistique de la Cie M.A.

Emma Utges, comédienne, chanteuse et marionnettiste, vous propose d’utiliser la marionnette à gaine lyonnaise comme un prolongement de soi, un révélateur d’énergie créative, en se dépassant par le chant.

Les Stages du Mouffetard – Théâtre des Arts de la marionnette s'adressent à tous les adultes, sans pré-requis. Ils n'ont pas vocation à enseigner une technique particulière mais permettent d'aborder concrètement l'univers d'une compagnie accueillie au cours de la saison à travers la fabrication ou la manipulation. 


En Pratique ? 


Atelier de trois jours : du vendredi 10 au dimanche 12 janvier de 13 h à 19 h.
Tarifs : 150 € plein tarif et 130 € tarif abonné ou jeune de moins de 26 ans
Réservations : par mail contact@lemouffetard.com ou au 01 84 79 44 44