lundi 9 décembre 2013

"Porte-Jarretelles & Piano à Bretelles" à l'Alhambra, quand l'effeuillage Burlesque renverse la Capitale !

"Porte-Jarretelles & Piano à Bretelles"
Avec Francky O'Right, Jasmine Vegas, Louise de Ville, Miss Vibi et Lolaloo des bois
Direction Artistique : Etienne Grandjean



Trio d’effeuilleuses biberonnées au New Burlesque à l’américaine, Loui(s)e De Ville, Lolaloo des bois et Miss Vibi colonisent la capitale de l’amour à la française. Non contentes de taquiner la jarretelle avec dérision, elles rallient à leur cause le piano à bretelles de l’excentrique Jasmine Vegas, et laissent au showman Frankie O’Right le soin de transformer leur french burlesque show en détonnant cocktail saupoudré d’humour ravageur.



"Porte-Jarretelles et Piano à Bretelles" c'est trois créatures d'une féminité éclatante et d'un glamour époustouflant, accompagnées de deux meneurs de revue, loufoques et d'un humour implacable.

Alors que Louise de Vile, Lolaloo des bois et Miss Vibi, enflamment la scène par leur effeuillage burlesque, gracieux et aérien, Frankie O'Right et Jasmine Vegas s'occupent de vous et pour ça, ils sont prêts à tout !

Et quand Las Vegas s'acoquine avec la ville Lumière, l'onde choc est incommensurable, pour le plus grand plaisir du public !

Amateur ou novice, femme ou homme, participez vite à l'événement "Porte-Jarretelles et Piano à Bretelles" ! Soirée de rires et de charme garantie et moment inoubliable en perspective ! Politically correct s'abstenir.

Spectacle coup de cœur de la rédaction. A applaudire absolument donc !

Téri Trisolini



Version longue

A l'Alhambra
Jusqu'au 5 Janvier 2014, à 21h30 
21 Rue Yves Toudic
75010 Paris
01 40 20 40 25

En savoir plus :

PORTE-JARRETELLES & PIANO A BRETELLES : c’est le French Burlesque Show d’une troupe « made in USA » partie pour dynamiter la chose burlesque en réconciliant la Vegas attitude avec l’esprit Pigalle de carte postale…

C’est un trio d’amazones qui portent la guêpière comme d’autres la culotte, pour mieux la faire valser avec les attributs d’une féminité trop ordonnée… Cowgirls échevelées, secrétaires délurées, ou marins à moustache, Loui(s)e De Ville, Lolaloo des bois et Miss Vibi ne reculent devant aucun sacrifice pour libérer les consciences en titillant les inconscients.

C’est aussi un duo de performers qui sont à la scène (comique) ce que l’ouragan Katrina fut à la météo des plages. Maniant le micro-cravate ou le piano à bretelles, Frankie O’Right et Jasmine Vegas se transforment en meneur de revue et femme-accordéon, avec une vaste ambition : remettre les fieffés intellos de France dans le droit chemin qu’ils n’auraient jamais du quitter, un boulevard parsemé de plumes, paillettes, odes au french kiss et autres pieds de nez à la morosité.