jeudi 26 décembre 2013

Pour fêter 2014, avec Trocmaison.com, choisissez 14 idées ‘hors des sentiers battus’ pour passer le réveillon du Nouvel An.

Alors que des millions de personnes à travers le monde se pressent vers les destinations touristiques les plus populaires pour la célébration du Nouvel An, d’autres voyageurs choisiront des lieux plus exclusifs et excitants pour fêter le passage en 2014.


Trocmaison.com, le N°1 mondial du troc de maisons propose une façon unique de voyager, abordable et authentique, à travers une sélection de maisons insolites pour vos vacances.

Avant d’attaquer la nouvelle année, Trocmaison a rassemblé un choix éclectique de 14 propositions qui ne coûteront rien aux heureux bénéficiaires, lesquels pourront dépenser l’argent sur les choses vraiment importantes, par exemple, organiser un nouvel an inoubliable.


Prix de l’abonnement ouvrant droit à un nombre illimité d’échanges sans  frais supplémentaires :

12 mois :  95,40 euros (soit 7,95 euros/mois)
3 mois :    35,85 euros (soit 11,95 euros/mois)                                                           

À propos de HomeExchange.com

Fondée en 1992 par Ed Kushins, HomeExchange.com est la plus grande compagnie mondiale de troc de maisons en ligne, et celle qui connait la croissance la plus rapide. Cette année, 47.000 membres effectueront plus de 75.000 échanges de maison dans 154 pays.  

HomeExchange.com permet d’organiser ses vacances  dans pratiquement n’importe quelle ville, pays ou région du monde, ouvrant d’infinies possibilités pour des expériences inoubliables,  en vivant comme un habitant du pays. Le site Trocmaison.com, lancé en 2005 est décliné dans 16 langues, y compris le français. HomeExchangeGold.com, se positionne sur  le segment du luxe depuis 2012.