vendredi 20 décembre 2013

Rashmi Kant en concert à Orléans, le vendredi 31 Janvier 2014. Quand l'en-chanteur de Bollywood fait son "Acoustic Tour"

Acoustic Tour : Vendredi 31 Janvier 2014 @ ORLEANS


Rue de la Salambarde 45000 Orléans 
Accès : Accès par le Cours Victor Hugo. Parking en face.



"L’album de Rashmi Kant, indien francophone qui chante l'Inde et l'Amour, croise le talent d’artistes référents sur la scène internationale (musiciens de Didier Lockwood, Alain Bashung, Raghunath Manet) avec celui d’invités atypiques qui renforcent le métissage cher à Rashmi Kant : une talentueuse violoniste issue du classique, un percussionniste indien et une chanteuse indo-roumaine.

De son arrière grand-père indien qui a embarqué pour l’aventure au XIXème siècle jusqu'à sa naissance en France, Rashmi Kant a intégré toute l’histoire de sa famille dans sa double culture francophone et indienne.

De Paris à Bollywood (clips tournés en Inde), ses textes exigeants et sa musique métissée vous transportent dans les palais d’Asie, sur des lignes mélodiques à la croisée des chemins entre Orient et Occident."

Des musiques d'ailleurs, douces et envoûtantes, des chansons belles et inattendues. Rashmi Kant réussit la prouesse d'allier la musique indienne de ses racines à des textes en français, dans une harmonie magique qui nous transporte ailleurs...

Bienvenue dans un monde aux mille couleurs, aux mille parfums, aux mille lumières... Le pays des contes où l'amour est roi...

A écoutez pour s'envoler...

Téri Trisolini

"Raju et Manisha"