samedi 28 décembre 2013

Recherche Nounou désespérément pour le réveillon du 31 ! Heu-reu-se-ment il y a Yoopies, youpi !

Réveillon du 31 décembre : qui va garder les enfants ?  


Pour les parents, la soirée du nouvel an avec des enfants est souvent synonyme de casse-tête. Pour les étudiants, c’est parfois une aubaine. Yoopies,  la première plateforme sociale de mise en relation entre baby-sitters et parents, recense sur son site web et mobile plus de  10 700 baby-sitters ayant indiquées être disponibles ce soir-là, partout en France.   

10 700 baby-sitters disponibles partout en France pour le nouvel an sur Yoopies  


Fini le casse-tête de l’organisation du 31 décembre, lorsque les parents recherchent désespérément une personne de confiance pour faire garder leurs enfants. Cette année, Yoopies simplifie la vie des parents en permettant de trouver partout en France une baby-sitter disponible pour le réveillon.   

Il suffit aux parents de sélectionner l’option de recherche « disponible le 31 décembre » et Yoopies se chargera de proposer tous les candidats disponibles. « Que vous passiez le réveillon en vacances, chez votre belle famille ou chez vous, vous pouvez en un clic trouver toutes les baby- sitters disponibles grâce à notre site internet ou mobile » explique Benjamin Suchar, co-fondateur de Yoopies. 

A ce jour, plus de 10 000 baby-sitters ont déjà indiqué qu’elles étaient disponibles (consultez la liste en cliquant-ici) !  

Une belle opportunité pour les étudiants et nounous  

Grâce au moteur de recherche multi-critères, les parents pourront gratuitement et en quelques clics trouver une personne habitant près de chez eux, connaitre son expériences, découvrir sa photographie, ses tarifs, lire les avis des autres parents et évidemment savoir si elle est disponible le 31 décembre ! De façon très simple, les parents pourront ainsi contacter par mail ou par téléphone la nounou et passer une belle soirée de réveillon. 

Et pour les baby-sitters, c’est une belle opportunité de se faire de l’argent de poche. « Les tarifs augmentent en moyenne de 20 à 50% » confirme Jessica Cymerman, co-fondatrice de Yoopies. Mais contrairement aux agences qui pratiquent des tarifs souvent très chers, Yoopies ne prend aucune commission et la rémunération est librement fixée avec la baby-sitter.  



Avec plus de 300 000 utilisateurs en Europe, dont la moitié en France, Yoopies est le premier réseau social de mise en relation entre baby-sitters et parents. Sur Yoopies.fr, les parents peuvent non seulement trouver une garde d’enfant selon plus de 50 critères (disponibilité, expérience, tarif, localisation, etc.) mais également découvrir si leurs amis ou les amis de leurs amis ont é alué  une baby-sitter, en liant leur compte Yoopies à leur compte Facebook. « Yoopies recrée l’expérience traditionnelle du bouche-à-oreille, mais sur Internet».