mercredi 15 janvier 2014

"La quête d'Olaf" sur Nintendo 3DS, bienvenue dans le royaume des Neiges en 3D !

Avanquest Software présente la sortie de Disney La Reine des Neiges : La quête d’Olaf sur Nintendo 3DS™ et Nintendo DS™ depuis le 4 décembre 2013. 


Le tout dernier jeu d'Avanquest, Disney La Reine des Neiges : La quête d'Olaf, exclusivement disponible sur les consoles portables de Nintendo, est disponible depuis le 6 décembre, en même temps que la sortie au cinéma du film La Reine des Neiges, réalisé par Walt Disney Animation Studios et Walt Disney Pictures.

Chaque journée est une journée enneigée avec Disney La Reine des Neiges : La Quête d’Olaf, le nouveau jeu de plateforme et de réflexion directement inspiré du dessin animé réalisé par Walt Disney Animation Studios et Walt Disney Pictures ! Reprenant les moments forts du film, cette aventure originale vous permet d’incarner Olaf, l’insouciant bonhomme de neige, qui doit affronter de multiples situations périlleuses.


Comment ne pas craquer sur Olaf ? Petit bonhomme de neige aussi espiègle qu'attachant, c'est avec une joie certaine, que le joueur le guide, à travers le merveilleux royaume d'Arendelle !

Les aventures sont périlleuses et les défis nombreux ! Des pièges, des trésors cachés et des personnages pas toujours bienveillants, voilà ce qu'il vous faudra traverser, au fil des 60 niveaux ! 

Beau, drôle et ludique, "La quête d'Olaf" enchantera petits et grands !

Téri Trisolini

Disney La Reine des Neiges : La quête d’Olaf est disponible, pour un prix public recommandé de 29.99€ sur Nintendo DS™ et Nintendo 3DS™.