vendredi 3 janvier 2014

Parce que les légendes ne meurent jamais ! Richard Walter Productions présente, Soirée TRIBUTE DOORS & NIRVANA, le 1er février 2014 à l'Olympia !

RICHARD WALTER PRODUCTIONS présente :  Soirée TRIBUTE DOORS & NIRVANA


 Le samedi 1er Février 2014 à 20h.

Réservations :
Olympia Bruno Coquatrix
28, boulevard des Capucines
75009 PARIS

Au Guichet : De 12h à 14h et de 18h à 21h30 en semaine - de 18h à 21h30 le WE
Par téléphone : 08.92.68.33.68 / 0,34 €/min - de 10h à 18h en semaine et de 14h à 18h le WE

1ère partie de soirée : THE REAL UNPLUGGED NIRVANA TRIBUTE by SMELLS LIKE K.SPIRIT

Facebook : Facebook / Smells Like K. Spirit

Les chansons de Nirvana sont plus que jamais présentes dans les esprits avec des titres cultes que le groupe SLKS interprète à merveille. 

D'ailleurs, SLKS en LIVE se met dans la peau des trois instrumentalistes originaux et de leur concert donné au Reading Festival ( Nirvana at Reading Festival / GB) le 30 aout 1992, le seul dont il subsiste une trace filmée officielle. L'exercice s'avère intense, éprouvant et on ne s'en sort pas indemne! 

Mais incarner l'esprit de Nirvana permet aux fans de (re-)vivre un moment d'anthologie a jamais gravé dans l'histoire du Rock!

2ème partie de soirée : THE DOORS ALIVE


The Doors Alive est un tribute band britannique, largement considéré comme la représentation la plus parfaite et la plus passionnante du groupe légendaire. Le groupe recréé le son, le look, la présence scénique et la magie des concerts des DOORS, transportant parfaitement et sublimement le public dans le temps grâce aux interprétations de ses grands classiques tels que «Light My Fire», «When The Music’s over », « Riders On The Storm » , « The End », etc...

Willie Scott capture le regard, il a l'attitude et la riche voix de baryton du grand et regretté Jim Morrison, tandis que ses compères mettent en valeur les talents musicaux des membres originaux des DOORS. Ray Manzarek, Robby Krieger et John Densmore sont joués avec finesse.

The Doors Alive qui laisse le public émerveillé à chaque concert, joue régulièrement et chaque fois à guichets fermés dans les salles les plus prestigieuses du Royaume Uni incluant les salles du réseau 02 académies. Pour reproduire cet authentique son des années soixante, le groupe utilise les mêmes instruments que les DOORS utilisaient à l’époque.

THE DOORS ALIVE (seuls) en concert également aux dates suivantes :

31/01/14 LILLE / LE SPLENDID
02/02/14 DIJON / LA VAPEUR
03/02/14 LYON / TRANSBORDEUR
04/02/14 STRASBOURG / LA LAITERIE