vendredi 7 février 2014

Avec Acer, soudain, un inconnu vous offre une rose ! Du 8 février au 8 mars 2014, Acer célèbre le mois des Femmes et associe beauté et technologie !

Acer annonce un mois dédié aux Femmes ! Un mois au cours duquel la féminité sera mise à l’honneur, un mois au service de la beauté, de l’élégance et de l’esprit ! Mais surtout un mois pour faire plaisir et combler les femmes ! 


Une opération spéciale Acer, « Le mois de la Femme », se déroulera du 8 février au 8 mars 2014. Elle a pour objectif d’associer  beauté et technologie au service des dames ! 

L’opération s’articulera autour de trois temps forts : 


- Une sélection de produits Acer en magasin : Acer a désigné des produits orientés femme que la marque mettra en avant tout au long de ce mois en magasin. Ces produits colorés, design et tactiles sont conçus pour les accompagner et faciliter leur quotidien avec classe : l’Aspire S7, l’Aspire V5, l’Aspire P3 & l’Aspire E1. 


- Une relai sur le Facebook* d’Acer : de nombreux cadeaux seront à gagner sur le Facebook d’Acer. Toutes les femmes pourront y participer pour tenter de gagner: des Aspire V5-472 d’une valeur de 399€ TTC et des coffrets beauté de la marque française Etat Pur d’une valeur de 50€ TTC. 

Le jeu  « les instants-gagnants »  seront proposés dès le 10 février. Les fans sauront instantanément s’ils ont gagné un lot. 

Au total, 3 ordinateurs et 50 coffrets beauté seront mis en jeu !



- La distribution de roses par un bel inconnu : durant les cinq samedis de la période, dans cinq lieux parisiens encore tenus secrets, un inconnu offrira des roses et des échantillons de soin de la marque française Etat Pur, aux femmes qu’il croisera dans la rue. Il les invitera également à participer au jeu Facebook. 


« Parce que chaque femme est unique et qu’une journée ne suffit pas à la fêter, nous avons souhaité déployer cette opération sur un mois complet. L’objectif étant de mettre en avant les produits Acer qui sauront les séduire et qui répondront à leurs attentes actuelles autour des technologies, du design et des usages. La sélection sera bien sûr identifiée en magasin au travers d’un étiquetage relatif à l’opération » précise Fabrice Massin, Directeur Marketing d’Acer France.