lundi 3 février 2014

Exclusivité Lovemyvod ! Ce soir découvrez gratuitement et en avant-première le film "Being Venice" de 18h à minuit !

Ce lundi à Vincennes, se terminent, le centenaire des rencontres internationales du cinéma "Patrimoine & Prix Henri Langlois".


Lors de ce festival, on peut y retrouver en projection "All that I Love" et "One O One" déjà présents sur mylovevod.fr, mais aussi, des futures films qui sortiront en salles et qui seront proposés bientôt sur le site, en VOD :  "Macadam Baby" sorti en salles le 12 février prochain, "Les Lettres Portugaises" (date à déterminer par le distributeur) et "Being Venice" (date à déterminer par le distributeur)...

La bonne nouvelle c'est que ce lundi soir et pour célébrer la clôture du festival, lovemyvod.fr projettera "Being Venice" gratuitement et en avant première  !

A noter : Le lendemain, fin de la gratuité et le film ne pourra pas encore être loué car la VOD n'existera pas encore. 


BEING VENICE GRATUIT EN AVANT-PREMIÈRE

Le film BEING VENICE réalisé en 2012 par Miro Bilbrough sortira en salles en France en 2014, avant d’être proposé en location streaming HD sur LoveMyVOD.fr quelques mois plus tard. 

Pour la première fois, nous vous proposons de découvrir le film en avant-première le lundi 3 février 2014 de 18 heures à minuit.

LE PREMIER LONG MÉTRAGE DE MIRO BILBROUGH

Originaire de Nouvelle-Zélande, Miro Bilbrough signe son premier long-métrage après avoir exercé des métiers très différents les uns des autres. 

Avant BEING VENICE, Miro a écrit et réalisé « FLOODHOUSE » (2004), un moyen métrage et « BARTLEBY » (2000), une adaptation du conte classique de Herman Melville qui remporte la médaille d’argent du Festival du Film International de Bilbao en 2001. 

BEING VENICE est une première oeuvre de long métrage qui a déjà été sélectionnée dans les festivals internationaux de Sydney 2012 et de Mannheim-Heidelberg.

Le film sera diffusé bien avant sa sortie en salles et distribué par Kanibal Films Distribution, uniquement le lundi 3 février de 18 heures à minuit, dans le cadre des opérations de VOD GRATUITE proposées par EYE ON FILM, une avant-première VOD à découvrir sur cette page.

http://www.lovemyvod.fr/