mercredi 11 juin 2014

Nouveauté ! Avec [CM Disney] : Découvrez l'application Disney sur Deezer !

La musique Disney fait son entrée sur Deezer


Un espace dédié Disney mettra en avant les musiques des films et séries TV : Disney, Disney.Pixar, Disney Channel, Disney Junior & Disneynature

Disney et Deezer annoncent un partenariat d’envergure afin de connecter tous les amoureux de musique à l’univers Disney. 

Pour la première fois, Deezer crée un espace entièrement dédié aux musiques Disney : la musique des plus grands chefs-d’œuvre d’animation des studios Disney et Disney.Pixar, les bandes originales des séries & programmes des chaînes TV Disney Channel & Disney Junior, des films Disneynature ainsi qu’un « vidéo wall » répertoriant les vidéo clips des artistes Disney Channel. 

Toutes les nouveautés ainsi que d’autres musiques de Grands Classiques viendront enrichir cet espace régulièrement, disponible sur le web et sur le mobile sur http://www.deezer.com/app/disney

Tout au long de l’année, un univers ludique avec une dynamique de gamification sera proposé aux utilisateurs au travers de challenges pour tester leurs connaissances sur l’univers Disney et leur permettant de gagner des cadeaux : un challenge blindtest par mois récompensant les gagnants avec des cadeaux Disney et un challenge annuel prenant en compte toutes les actions (écoutes, parrainages d’amis, blindtests) réalisées dans l’année au sein de l’application - développée par l’agence PlayApp.

Pour le lancement de ce partenariat, Disney et Deezer ont choisi de mettre à l'honneur une offre musicale diverse à l’image de son catalogue :

- Le dernier film d'animation La Reine des Neiges, dont la version française « Libérée, Délivrée » de la Bande Originale est le plus grand succès Disney depuis la BO du roi Lion.

- La série Violetta,  la «teen-novela» phénomène chez les Tweens, diffusée sur Disney Channel.

- Et le hit de noël 2013 : We Love Disney, un album reprenant les grandes chansons des chefs d’œuvres Disney réinterprétés par des artistes français

Simon Baldeyrou, DG de Deezer France, commente :

"Nous sommes fiers de nous associer avec Disney, c’est avant tout un partenariat entre deux puissantes marques du divertissement.  Ensemble, nous avons voulu prolonger la magie Disney et jouer avec tous leurs univers en musique. À l’arrivée, nous proposons au plus grand nombre une interface originale avec un contenu intemporel s’adressant à toutes les générations".

Jean-François Camilleri, Président de The Walt Disney Company France, ajoute :

"Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de répondre et d’accompagner les nouveaux modes de consommation des media des jeunes, mais aussi notre souhait d’exposer et de faciliter l’accès de nos musiques qui sont au cœur des histoires Disney. Avec Deezer nous avons trouvé un partenaire de choix, par son caractère innovant et à l’écoute du consommateur, qui a su nous accompagner dans le développement de ce service".




À propos de Deezer :

Deezer est un service international de streaming musical proposant un catalogue de 30 millions de titres accessible gratuitement sur le web et tablettes. Les utilisateurs gratuits peuvent désormais écouter en illimité sur mobiles leurs favoris enrichis de titres suggérés par les équipes éditoriales, sous forme de radios personnalisées. 

L’application Deezer offre tout simplement la meilleure expérience utilisateur sur le marché. L’offre Deezer Premium+ à 9,99€ par mois permet d’accéder à toute sa musique Deezer sur tous les supports mobiles (Smartphones, chaines et TV IP) même sans connexion réseaux internet et mobile.

Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/deezer.

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/DeezerFrance


The Walt Disney Company est l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 45 milliards de dollars en 2013. Elle compte 166 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. La Company s’organise autour de 5 activités : les Studios, les Média et Nouveaux Média, les Produits dérivés et les Parcs. Moteur de créativité et d’innovation, The Walt Disney Company sait se renouveler, créer de nouveaux personnages et raconter de nouvelles histoires. 

Le renforcement de ces « moteurs créatifs » est une priorité, car ils donnent à l’entreprise un avantage compétitif et accroît la valeur de ses marques : Disney, Marvel, Star Wars, Pixar, ABC, et ESPN. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est en France la première marque de divertissement. www.disney.fr