samedi 13 septembre 2014

Bon plan ! Participez aujourd'hui, à la Balade Solidaire à Paris avec La Carac & Maud Fontenoy

Pour fêter ses 90 ans, la Carac, mutuelle d’épargne, et sa marraine Maud Fontenoy, navigatrice française, invitent le grand public à découvrir le patrimoine urbain de sa ville. 



La Carac organise des balades solidaires gratuites en septembre, dans 35 villes de France.


En effet, à l’occasion de ces balades solidaires, la Carac s’engage à reverser 1 euro par participant à ses 5 associations partenaires : Association des paralysés de France, Arc-en-ciel, Mécénat Chirurgie Cardiaque, Solidarités Nouvelles face au Chômage et l’Œuvre des Pupilles des Sapeurs-Pompiers. 

Plus nombreux seront les participants plus importante sera la somme versée par la Carac aux associations !


   

Pour retirer le "kit balade" qui donnera toutes les infos pratiques, le parcours de la randonnée et quelques surprises… L'occasion de découvrir ou de redécouvrir Paris, son histoire, son patrimoine, ses richesses. Ces balades sont totalement libres et peuvent se faire le Jour J ou à votre convenance.

Maud Fontenoy, navigatrice de talent, est toujours prête à relever tous les défis.



Son engagement auprès des jeunes générations et du grand public pour les sensibiliser à la préservation de nos océans et de notre environnement en font la Marraine idéale pour les balades solidaires qui véhiculent un message de valorisation du patrimoine architectural, environnemental et mémoriel de nos villes.

Elle a choisi de soutenir les balades solidaires, engagez vous auprès d'elle et soyez nombreux à y participer en soutenant les 5 associations qui bénéficieront du fruit des balades.