mardi 28 octobre 2014

Enfin des dessous chic et choc pour tous! Avec Men Attitude : les hommes aussi aiment être séduisants !

Men Attitude : les hommes aussi aiment être séduisants sous toutes leurs coutures !


On dit souvent que les femmes sont des serial shoppeuses, dépensières à outrance, surtout en lingerie, et qu'elles possèdent une irrésistible envie de plaire...... 

Mais qu'en est-il des hommes ? N'ont-ils pas, eux aussi, envie de séduire ? S'ils plaisent tant, aux hommes et aux femmes, c'est qu'ils ont forcément un secret.

N'ayons pas peur d'en parler, pour leurs achats ils sont simplement plus pudiques. Les hommes sont plus discrets. Ils préfèrent donc commander en ligne...

On arrête donc les clichés : les hommes aussi aiment le shopping et prennent soin de leur apparence. Les sous-vêtements, un atout charme masculin indéniable. Un homme bien dans sa peau et dans ses vêtements est un homme séduisant.

Aurélie Degallaix connaît bien le marché et sur son site e-commerce Men Attitude, elle répond à toutes les envies, des plus basiques aux plus fantaisistes, et à tous types de clientèles, des hommes les plus jeunes aux hommes les plus mûrs.

Pour les clients, s'acheter des sous-vêtements signifie se faire plaisir, un peu comme s'acheter une belle montre : on se sent beau et cela nous donne confiance et envie de séduire.

L’intérêt d'internet c'est aussi de pouvoir montrer des dessous relativement "hot" et sexy. D'autant plus qu'aujourd'hui il existe de moins en moins de tabous, autant sur la fantaisie de certains dessous que sur les orientations sexuelles.
A propos de Men Attitude et d'Aurélie Degallaix 

Aurélie Degallaix est diplômée de l'ESCE à Paris et d'un Master Logistique qu'elle a obtenu à Bordeaux. Elle devient Responsable Logistique au sein d'une entreprise... Mais ce qu'elle souhaite au fond d'elle c'est créer sa propre société.

En 2004, elle rencontre le directeur d'une célèbre marque de sous-vêtements pour hommes au Salon de la Lingerie, et c'est le déclic. 

Quelques mois plus tard, le 5 juin 2005, le site Men Attitude voit le jour.

Aurélie déclare, "Nous restons en veille et sommes réactifs aux évolutions du marché de la mode qui est en changement perpétuel. Nous restons cependant une entreprise à taille humaine et garantissons un excellent service client."

En savoir plus : Site web : www.menattitude.com