jeudi 4 décembre 2014

A partir du 6 samedi décembre, applaudissez Isabelle Alonso, dans "Et encore, j'me retiens !" au Théâtre de Saint-Maur !

ISABELLE ALONSO
"ET ENCORE J’ME RETIENS !"


Collaboration artistique 
Caroline LOEB

Entre conférence et one woman show, Isabelle Alonso livre avec le mordant qui la caractérise ses réflexions pertinentes sur les relations hommes/femmes.

Entre conférence et one woman show, Isabelle Alonso livre pour la première fois sur scène, avec humour et tendresse ses réflexions pertinentes et décapantes sur les femmes... et les hommes.

Venez découvrir quel est le lien entre une pomme de terre et la schtroumpfette, entre le brame du cerf et le yaourt, entre le point de mousse et les penalties, entre la pute et le prince charmant ! Isabelle met les pieds dans le plat du machisme ambiant avec jubilation et prend le parti d’en rire. 

Il s’agit ici de proposer aux hommes et aux femmes un nouveau regard plein d’optimisme, d’énergie et de complicité.

"Ceux qui connaissent bien Isabelle y retrouveront son humour, son engagement et son sens de l’observation. Les autres auront une surprise parce qu’ils sont encore persuadés qu’être féministe c’est être sinistre et bornée. Ils vont être bien emmerdés !!!"
Laurent Ruquier.


Salle Radiguet
20 rue de la Liberté
94100 Saint Maur

Samedi 6 Décembre
A 18 h 
A 20 h 30

Jeudi 11 Décembre
Vendredis 5 et 12 Décembre

Dimanches 7 et 14 Décembre 
A 15 h 30


Réservations : 01 48 89 99 10
Tarifs :
Plein 20 €
Jeunes (-26 ans) 10 €