mardi 24 mars 2015

Bon plan ! Avec HOME DRESSING découvrez les trésors cachés de votre maison et de votre dressing



Nathalie Houard créée Home Dressing, un nouveau concept de vide-dressing où le luxe devient enfin accessible à toutes et à tous ! 

Home dressing permet de vendre les vêtements et accessoires qui encombrent nos dressings mais aussi les objets de décoration, le petit mobilier ou encore le multimédia qui n'ont plus leur place dans nos maisons.

Toujours moins cher que sur les sites de vente en ligne, Les client(e)s viennent, essayent, achètent et repartent heureux (ses) d’avoir fait de « super affaires » et d'avoir dénicher des articles d’occasion…. comme neufs !


Home Dressing, un lieu où la haute couture est à portée de main pour partager sa passion de la mode.

Nathalie Houard, 25 ans d’expérience dans l’univers de la mode dont 15 ans passés aux cotés de sa soeur «  CATHERINE MAX », pionnière dans l’organisation de ventes privées.

Début des années 2000, Nathalie lance le premier shopping after work : « L’APERO SHOPPING », une vente privée organisée dans des lieux fashions & branchés parisiens qui permettaient d’acheter des marques de luxe juste après le bureau, autours d’un verres principales capitales européennes avec le même succès.

2012, Nathalie Houard  lance «  MY HAPPY DRESSING » Le vide dressing chic des parisiennes. Sur 500m2, plus de 1850 visiteurs achetaient des milliers de pièces de marques, de seconde main proposées par une centaine d’exposants lors de chaque édition.

2015, Le concept évolue et s’ouvre aux objets de la maison pour aboutir à HOME DRESSING Les trésors cachés de votre maison et de votre dressing.