vendredi 20 mars 2015

Découvrez « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » le nouveau film de Jamel Debbouze, et participez au jeu-concours avec Acer !

Acer est partenaire du film
« Pourquoi j’ai pas mangé mon père » 
de Jamel Debbouze


Jusqu'au au 31 avril, Acer offre 2 places de cinéma par produit acheté et la possibilité de gagner 4 week-end pour 4 personnes pour visiter  les Grottes de Lascaux !

Après le partenariat avec la 3ème Nuit de la Déprime orchestrée par Raphaël Mezrahi, Acer poursuit ses opérations marketing dans le registre du divertissement et de l’humour !

Dans le cadre du premier film d’animation de Jamel Debbouze qui sortira en salle le 8 avril prochain, « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », Acer - en tant que partenaire - met en place un opération du jusqu'au 30 avril.

« Nous avons souhaité rester, cette année encore, sur le registre du divertissement et de la bonne humeur qui nous semble être totalement en phase avec les produits que nous proposons au grand-public. Toujours dans cette optique de coller aux modes de consommation actuels, nos produits répondent à ces nouveau besoins de consommation. » explique Fabrice Massin, Directeur Marketing Acer France.

Une opération à 360° :

Il s’agit pour Acer de la seconde opération à 360°, après le dispositif mis en place en 2014 autour de la thématique des séries.

Cette fois encore, il s’agit d’un dispositif de communication complet autour d’une sélection de produits tactiles.

* Un jeu-concours autour d’une sélection de produits mobiles et tactiles

Jusqu'au 30 avril 2015, pour tout achat d’un produit éligible à l’offre, les participants recevront 2 places de cinéma pour voir le film de Jamel Debbouze et pourront tenter de gagner quatre week-ends pour quatre personnes pour aller visiter les Grottes de Lascaux !

Ce sera donc l’occasion pour les clients Acer de s’immerger à l’époque paléolithique !

* Une mise en avant d’une sélection de produits en magasin

En magasin, les produits éligibles à l’offre seront fortement mis en avant via de la PLV sur plus de 700 magasins à travers toute la France.

Cette année encore, le tactile sera à l’honneur avec un focus sur les notebooks, ultrabooks, ordinateurs portables deux-en-un (Tablette PC) et PC tout-en-un.

* Deux bus en tournée sur Paris

Jusqu'au 28 mars 2015, deux bus totalement customisés aux couleurs de la marque Acer et présentant les visuels de l’opération circuleront dans Paris et un plan d’affichage dans la presse et le métro.

L’ensemble de l’opération sera mise en avant sur les réseaux sociaux Acer : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, …


Créée en 1976, Acer est une société informatique dédiée au hardware, software et aux services, tournée vers la recherche, le design, le marketing, la vente et l’assistance de produits innovants qui améliorent la vie des hommes dans leur quotidien. L’offre de produits d’Acer comprend des PCs, moniteurs, vidéo-projecteurs, serveurs, tablettes et smartphones, et permettent à nos clients d’explorer au-delà de leurs limites et d’accroître leur expérience utilisateur. 4ème fournisseur mondial total PC (source : IDC 2013), Acer emploie 7 400 personnes et enregistre un chiffre d’affaires de 12.02 milliards $US en 2013.
Pour plus d’information, consultez le site : www.acer.com