vendredi 10 avril 2015

Bon plan pour un grand ménage de printemps, stockez avec Spaceways !

Grand ménage de printemps : vider ses placards des objets et bibelots superflus !


Comme chaque année, à l'arrivée des beaux jours, le grand ménage de printemps est l'occasion de nettoyer, d'aérer son logement mais également de vider ses armoires. Dans la chambre, la cuisine et la salle de bains, les espaces de rangements sont partout. SpaceWays, service de self stockage Parisien, donne un coup de pouce et livre quelques astuces pour optimiser les espaces de rangement et faire de la place chez soi :

- Faire le tri dans sa garde-robe : remplacer les vêtements d'hiver par ceux d'été et donner les vêtements que l'on ne porte plus à des amis ou à des associations.

- Profiter de l'arrivée du printemps pour stocker les affaires d'hiver particulièrement volumineuses : couettes, couvertures, gros pulls en laine ou vêtements de ski.

- Dans la cuisine, halte à l'inutile : se débarrasser des ustensiles et récipients inutilisés et des aliments périmés pour faire de la place dans les étagères.

- Enfin, fixer des règles simples pour limiter l'encombrement à la maison comme par exemple, pour chaque nouvel objet qui entre, un objet doit sortir ; en finir avec la tendance à tout garder car « on ne sait jamais, ça peut toujours servir » ou encore se débarrasser de chaque objet n'ayant pas servi depuis 3 ans.



SpaceWays est un service de stockage flexible qui propose aux Parisiens une solution de rangement simple et abordable. Le principe est simple : il suffit de commander les boîtes en ligne sur le site SpaceWays. 

Des chauffeurs professionnels se chargent de livrer les boîtes à domicile et de les collecter une fois remplies pour les stocker dans des entrepôts sécurisés à quelques kilomètres de Paris. Flexible et rapide, le service SpaceWays permet de récupérer ses affaires à tout moment en un clic.  

Prix : 4,90 € par boîte / mois
Coût de retour des boîtes (quel que soit le nombre de boîtes) : 9€

Plus d'informations sur : https://www.spaceways.fr