mercredi 6 mai 2015

Paru ! "Le guide Carré Bastille - 2015" ! Feuilletez-le, lisez-le, adoptez-le !

Bonne lecture, balade et shopping au sein du Carré Bastille !


« Made in  11ème arrondissement » 
80 commerçants - 96 pages

De la conception à la production, le Guide Carré Bastille 2015 est 100 % made in 11ème arrondissement. Pensé par les commerçants indépendants du Carré Bastille et conçu par leur association Carré Bastille, ils font appel à un réseau local de photographe, graphiste et imprimeur qui illustrent la singularité de chacun.

Des adresses incontournables

Ce Guide fait connaître la richesse et le dynamisme de tout un quartier : les commerçants indépendants. Par leur fidélité au quartier, concepts originaux, savoir-faire et histoires personnelles, ils rendent le quartier incontournable et attirent jeunes, familles
et touristes.

Zinedine Soualem, parrain de Carré Bastille, le dit lui-même : « on a tout à la Bastille ! »

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges : restaurants, bars, commerces de bouche, boutiques de mode, boutiques et ateliers de décoration, instituts de beauté, salons de coiffure, centre de détente, galeries d’art, librairies…

Un guide gratuit et annuel

Ce Guide, disponible chez nos commerçants, est l’accompagnateur indispensable pour vos sorties, balades et shopping dans les 19 rues et passages du quartier du Carré Bastille. : Basfroi, Boulle, Bréguet, Bullourde, Dallery, Charonne, Cheval Blanc, Froment, Josset, Keller, Lappe, Ledru Rollin, Lhomme, Louis-Philippe, Roquette, Sedaine, Saint-Sabin, Taillandiers, Thiéré.

Une nouvelle édition enrichie de nouvelles adresses est prévue chaque année.