lundi 15 juin 2015

Antalya, La Crète ou la Sardaigne... avec l'TUR, échappez-vous au soleil, avant l'été !

Des échappées belles aux tarifs accessibles !
5 escapades au soleil avant l'été 


À quelques semaines des grands départs pour les vacances d'été, pourquoi ne pas prendre le large quelques jours ? Avant l'arrivée de la foule, profitez du soleil et des prix attractifs pratiqués à cette période. Focus sur 5 destinations proposées par le voyagiste L'TUR.
                                                    
 Antalya, la perle de la riviera turque

Entre mer et montagne, Antalya vous séduira que vous soyez amateur de farniente, randonneur ou encore passionné de découvertes culturelles. Une mer aux eaux limpides, de magnifiques plages de sable et du soleil, un cocktail idéal pour se détendre ! Le séjour ne serait pas complet sans la découverte de son patrimoine culturel avec le célèbre minaret cannelé, le musée archéologique ou encore le quartier historique de Kaleiçi. 

8 jours/7 nuits à l'hôtel Avena Resort & Spa 4*, à partir de 366 euros TTC par personne avec vol et formule tout inclus. Antalya © L'TUR     

La Crète, l'île des dieux

Laissez-vous envoûter par le charme de cette île mythique, sauvage et montagneuse ! Des paysages majestueux ponctués de pics rocheux, des oliveraies à perte de vue, la Crète offre aussi quelques-unes des plus belles plages de la Méditerranée. Partez dans un autre temps et visitez des monastères orthodoxes et le site où Zeus serait né ! Entre histoire et traditions, nature et plaisirs de la table, la Crète partage toutes ses richesses !  

8 jours/7 nuits à l'hôtel Lavris Paradise 4*, à partir de 399 euros TTC par personne avec vol et demi- pension. Crète © L'TUR        

La Sardaigne, l'île de lumière

Au cœur de la Méditerranée, la Sardaigne vous surprendra par ses couleurs et ses lumières, par son environnement unique et préservé. Surtout montagneuse et entourée d'une mer d'émeraude, l'île vous emmène à la rencontre de la nature à l'état brut : criques de sable blanc, forêts luxuriantes, faune et flore abondantes, l'émotion est garantie ! Découvrez également les nuraghes, des monuments archéologiques qui témoignent de l'existence d'une ancienne civilisation. 

8 jours/7 nuits à l'hôtel Il Castello 3*, à partir de 599 euros TTC par personne avec vol et demi-pension. Sardaigne © L'TUR      

Majorque, la destination « nature » par excellence

Pleine de charme, Majorque est une destination idéale si vous êtes en recherche d'une nature sauvage et authentique. Avec d'imposantes falaises calcaires qui plongent dans des eaux de couleur turquoise, des criques de rêve, des plaines parsemées d'amandiers, d'oliviers et de vignobles, cette île des Baléares présente mille et un visages. Partez l'explorer grâce au formidable réseau de sentiers de randonnée pédestre et de pistes cyclables qui la sillonne ! 

8 jours/7 nuits à l'hôtel Riu Playa Park 3*, à partir de 499 euros TTC par personne avec vol et formule tout inclus.

La Croatie, la belle de l'Adriatique

Destination de choix, la Croatie conjugue la beauté de ses paysages avec un patrimoine culturel d'une grande richesse. Découvrez la côte croate et son millier d'îles et d'îlots, ses plages aux eaux saphir et ses multiples criques ! L'arrière-pays vaut également le détour avec ses sommets escarpés, ses grottes, canyons, cascades et lacs. Partez à sa rencontre à pied ou à vélo sur les nombreux sentiers qui existent. Enfin, laissez-vous conter l'histoire de palais vénitiens, de forts napoléoniens ou encore de demeures viennoises ! 

8 jours/7 nuits à l'hôtel Feral Laguna Novigrad 4*, à partir de 499 euros TTC par personne avec vol et demi-pension.  Croatie © L'TUR       

Réservation possible dans les six agences L'TUR en France, par téléphone au 00 800/21 21 21 00 ou encore sur Internet www.ltur.fr. L'TUR propose également la possibilité de louer une voiture.