vendredi 26 juin 2015

Enfin en Blu-ray et DVD ! Retrouvez "Un village presque parfait", le 8 juillet prochain en Blu-ray et DVD avec Didier Bourdon, Lorànt Deutsch, Elie Semoun et Lionel Astier.

Retrouvez une comédie fraîche et rafraichissante le 8 juillet prochain en Blu-ray et DVD avec Didier Bourdon, Lorànt Deutsch, Elie Semoun et Lionel Astier.



"Un village presque parfait est un subtil mélange d’humour et d’émotions porté par des personnages hauts en couleur et des dialogues bien ciselés. Sublimée par des paysages exceptionnels, cette comédie pleine d’authenticité fait rire tout simplement…"

Disponible en Blu-ray et DVD le 8 juillet 2015.

HI-zine avait déjà craqué en février dernier !

Réalisé par Stéphane Meunier
Avec: Didier Bourdon, Lorànt Deutsch, Lionnel Astier...




"Saint-Loin-la-Mauderne", un petit village frappé de plein fouet par la crise et la désertification.

Son dernier espoir : relancer l'usine de fumage de saumon. Seul problème, les assurances exigent la présence d'un médecin à demeure. Or, le dernier a pris sa retraite il y a plus de cinq ans sans jamais trouver de remplaçant. 

Derrière Germain, leur maire bourru mais charismatique, les habitants vont tout faire pour convaincre le très parisien docteur Maxime Meyer que le bonheur est à Saint-Loin-la-Mauderne!"

En cette période de froidure, et comme tout le monde ne peut s'offrir des vacances à la montagne, qu'il est bon de voir "Un village presque parfait" de Stéphane Meunier.

Bienvenue au grand air, au coeur d'un village de 120 habitants, prêt à tout pour retrouver sa dignité. Son sésame ? L'installation d'un médecin pour 5 ans.

Pour faire venir le sauveur, et le persuader de rester, tous les moyens sont bons. Mensonges, espionnage, manipulation... Et, ça marche ! Enfin, presque... 

Emmenée par une galerie d'acteurs épatants d'humour et de tendresse, "Un village presque parfait" est une véritable comédie, à taille humaine, qui saura vous accrocher un sourire aux lèvres et au coeur, pour longtemps. 

Et, ça fait du bien !

Pour tous, donc.

Téri Trisolini