mercredi 11 mai 2016

Cinéma-Cinéma tchi-tcha ! "Café Society" de Woody Allen... Le retour ?

Bande-Annonce
De Woody Allen

Avec Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Steve Carell ...

Ce film est présenté Hors Compétition au Festival de Cannes 2016

New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié. 
Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…


Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas vu "Café Society" mais la bande-annonce m'a laissée croire que, cette fois Woody est de retour.

Je dis ça, parce que, malheureusement, aucun de ses derniers films ne m'a conquise. Je suis une fan de "Annie Hall", "Manhattan" et autre "Hanna et ses soeurs", alors forcément...

Bref ! Voilà ma proposition : Pour ceux et celles qui iront voir "Café Society", donnez-nous votre avis  sur la page Facebook du site, et selon, j'irai ou pas !

A vous de jouer !

Téri Trisolini


“Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midis parisiens, vous n'avez jamais été embrassé.”― Woody Allen