mardi 31 mai 2016

Ouvrez vos agendas ! Mesdames, mesdemoiselles, toutes à vos baskets, le 5 juin, aux Champs-Elysées, pour LA PARISIENNE !

LE 5 JUIN 2016… 
LA PARISIENNE VOUS OFFRE LES CHAMPS-ELYSEES !

Le 5 juin, les Champs Élysées seront 100% piéton

Dimanche 5 juin de 9h30 à 12h sur les Champs Elysées, 500 femmes participeront à l'entrainement géant organisé par La Parisienne. Une bonne façon de se préparer à la 20ème édition de la plus grande course féminine d'Europe programmée le 11 septembre prochain et dont le parcours ouvrira pour la première fois en exclusivité aux femmes, la plus belle avenue du monde !




RENDEZ-VOUS ! Le 5 juin, à 9h, sur les Champs-Elysées. L’avenue est 100% piétonne ce jour-là, entièrement dédiée au sport.

C’EST GRATUIT…promis.

C’EST ACCESSIBLE A TOUTES…Sans distinction de niveau, ni obligation de s’être déjà inscrite à la course. Le 5 juin, toutes les femmes peuvent participer : 500 places sont disponibles.

L’IDEAL…est de se connecter au site www.la-parisienne.net dès le mardi 24 mai, pour s’inscrire en amont à ce coaching unique et géant sur les Champs.

Au menu ? D’abord, un échauffement collectif d’une quinzaine de minutes mené par les Masters Trainer Reebok. Ensuite, du running en groupe ou un atelier fitness/run XXL au son de la batucada (musique brésilienne ultra rythmée). En fin de matinée, pour souffler, un stretching collectif est prévu, avant la remise à chaque participante d’un totebag exclusif.

Photos et vidéos des 500 femmes sur les Champs Elysées disponibles 
le 5 juin à partir de midi sur le serveur :

ftp.la-parisienne.net
Account : presse
Password : 2Mp4HFMow8R8clmQ
Dossier : Run & Fitness 5 juin Champs Elysées

CE QU’IL FAUT SAVOIR 

La course La Parisienne, événement majeur du sport féminin européen, s’élancera en plein cœur de Paris le 11 septembre 2016, dès 9h30. Les festivités, elles, débuteront deux jours plus tôt, et chaque femme, quelle que soit son expérience sportive peut participer. Le parcours d’environ 7 km sera dévoilé dans quelques jours…En attendant, rendez-vous sur la-parisienne.net pour s’inscrire et choisir son coaching à la carte.