lundi 16 mai 2016

Show devant ! Keiron, enfin un humoriste sans concession !



"Vous ne savez pas ce que vous allez voir, il ne sait pas ce qu’il va vous dire…

Que ce soit sur scène ou ailleurs (Bref, les Gamins, Nous Trois ou Rien), Kheiron multiplie les prestations de haut-vol. Dans ce spectacle qui ne ressemble à aucun autre, il pousse le concept de « soirée unique » à son maximum en jouant dans une salle à 180 degrés pour être au coeur de son public. Ainsi, chaque soir, il puise dans ses trois heures de spectacle pour en sélectionner 60 minutes."

C'est après avoir été bouleversée par son film "Nous trois, ou rien" (à voir en urgence), que je me suis intéressée Keiron.

Aussi, lorsque j'ai vu son affiche dans le métro, je me suis dit " Allons vite voir ce que ce garçon a à nous dire".

Trash ? Oui, mais c'est drôle ! Talentueux ? Sans conteste ! Son spectacle est plus qu’interactif, puisque tout se joue avec le public. C'est d'ailleurs le premier artiste que je vois jouer la salle allumée. Oui, il vous voit. Oui, si vous réagissez, il va vous interpeller. Oui, c'est jubilatoire ! Sympathique ? Absolument ! Il prend même le temps de poser avec vous pour une photo, après le show.

Donc, en un mot comme en cent : Allez-y !

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur le stand-up et courez voir cet humoriste singulier, original et inclassable ! Vous ne le regretterez pas !

Téri Trisolini
.