dimanche 26 juin 2016

A table ! Heures Heureuses de Paris : les passeports culinaires sont à disposition !

Les 6, 7 et 8 juillet prochains, la Ville de Paris et « Elle à Table » organisent la 5e édition des Heures Heureuses de Paris. Une déambulation culinaire pour découvrir des bouchées préparées par des artisans pour seulement 2€ ! Près de 20.000 passeports sont à retirer à Paris Rendez-Vous, le concept-store de l’Hôtel de Ville.



Cette année, 286 restaurateurs, répartis sur 14 parcours dans 13 arrondissements parisiens, soutiennent les Heures Heureuses de Paris, du 6 au 8 juillet. Les artisans et commerçants proposeront de savoureuses bouchées à 2€, de 18h à 21h.

Pour participer à l’expérience, les Parisiens et les visiteurs doivent se munir d’un passeport culinaire. Il est à retirer à partir d’aujourd’hui à l’accueil de la boutique de Paris Rendez-Vous, le concept-store de l’Hôtel de Ville situé au 29 rue de Rivoli (4e), et dans les restaurants, cafés et bars participants.

Les Heures Heureuses de Paris sont une occasion conviviale d’animer les rues commerçantes et de valoriser les savoir-faire, la diversité de la gastronomie parisienne et la qualité de nos produits et de nos artisans.

À travers cette expérience d’exploration urbaine et culinaire unique, la Ville de Paris et « Elle à Table » invitent les Parisiens et les visiteurs à parcourir la ville pour déguster une « bouchée » originale inventée pour l’occasion par les artisans et commerçants participants.

La liste des points de retrait des passeports et les différents parcours sont consultables au lien suivant : www.lesheuresheureuses.paris.fr.