jeudi 16 juin 2016

Ouvrez vos agendas ! Du 6 au 8 juillet, Paris organise Les Heures Heureuses ! Miam !

Du 6 au 8 juillet, La Ville de Paris organise la 5e édition des Heures Heureuses. Cet événement, propose aux Parisiens et aux visiteurs d’aller à la rencontre des restaurateurs et des commerces de bouche, de découvrir leur savoir-faire et de déguster leurs spécialités à des petits prix.


Les Heures Heureuses de Paris c’est une expérience d’exploration urbaine et culinaire unique ! Les Parisiens et les visiteurs sont invités à parcourir la ville pour déguster une « bouchée » ou une composition culinaire originale inventée pour l’occasion par les commerçants et artisans qui ont choisi de participer, pour seulement 2€.

Cet évènement est une occasion conviviale d’animer les rues commerçantes et de valoriser les savoir-faire, la diversité de la gastronomie parisienne, la qualité de nos produits et de nos artisans.

Cette année, ce sont 286 restaurateurs, répartis sur 13 parcours dans 13 arrondissements parisiens, qui soutiennent l’opération. Les artisans et commerçants proposeront de savoureuses bouchées à 2€, de 17h30 à 21h30, les 6, 7 et 8 juillet prochains.

Pour participer à l’expérience, les Parisiens et les visiteurs devront se munir d’un passeport culinaire à retirer à l’accueil de la boutique de Paris Rendez-Vous et dans toutes les adresses participantes. La liste des points de retrait ainsi que les différents parcours seront consultables sur le site lesheuresheureuses.paris.fr à partir du 22 juin.