vendredi 24 juin 2016

Vous avez entre 15 et 25 ans ? Bonne nouvelle ! 30.000 « Pass Jeunes » pour faire le plein d’activités pendant l’été !

Pauline Véron, adjointe à la Maire de Paris en charge de la jeunesse, lance la 5e édition du Pass Jeunes. 


Destiné aux jeunes Parisiens âgés de 15 à 25 ans, ce dispositif donne un accès gratuit ou à tarif réduit, tout l’été, à un grand nombre d’activités culturelles ou de loisirs.

Les 15-25 ans ont rendez-vous dès maintenant sur le site www.passjeunes.paris.fr pour réserver l’un des 30.000 Pass Jeunes mis à leur disposition. Ils pourront ensuite venir le récupérer dans le point de retrait le plus proche.

Le Pass Jeunes propose 40 offres d’activités sportives, culturelles ou de loisirs, gratuites ou à prix réduits, valables du 1er juillet au 31 août.

Il permet un accès gratuit aux piscines et aux courts de tennis, des entrées gratuites aux expositions temporaires de certains musées municipaux et nationaux, des tarifs réduits pour la Comédie Française, la Tour Eiffel, la Cité des Sciences et de l’Industrie… Et bien plus encore !




Ce sont ainsi 30.000 Pass Jeunes qui sont disponibles dès maintenant, dont 5.000 mis à disposition de collectivités de la Métropole partenaires de la Ville de Paris : Clichy-sous-Bois, Cachan, Clichy, Pantin, Les Lilas, et la communauté d’agglomération Est Ensemble.