jeudi 21 juillet 2016

Quand la musique est bonne ! Allez hop, tout le monde à Rio, avec la reprise ensoleillée de "Walking on sunshine" (feat. Katrina & the Waves)

Take Me To Rio
Take Me To Rio Collective
Sortie le 22/07 chez BMG Rights Management


Voici la bande-son de l'été sur des rythmes brésiliens ! Take Me To Rio est une aventure collective conduite par les Berman Brothers qui permet de retrouver des hits inoubliables revisités à la mode brésilienne et dans laquelle on retrouve des artistes aussi divers que Katrina & the Waves, Outkast, Bryan Ferry, Grandmaster Flash, Fritz Kalkbrenner, Moloko, Blondie, Mousse T...

Avec Take Me To Rio, on embarque pour le Brésil en période de Jeux Olympiques, et l'on retrouve des hits comme Hey Ya ! d'Outkast,  Love is the Drug de Roxy Music, The Message de Grandmaster Flash, Heart of Glass de Blondie, ou encore Sex Bomb, I Like to Move It et bien d'autres, qui rencontrent les rythmes de la bossa nova et de la samba brésilienne pour un résultat irrésistible.

Découvrez le 1er extrait "Walking On Sunshine" de Katrina & the Waves en mode samba et laissez-vous entraîner par l'euphorie de Rio !

Pour regarder Walking On Sunshine" de Katrina & the Waves


A l’occasion des Jeux Olympiques organisés au Brésil cet été du 05 au 21 août, les célèbres Berman Brothers dévoilent un nouvel opus basé sur le même principe que leurs projets précédents "Rhythms del Mundo" (2006) et "Studio Rio" (2014) : des standards pop mondiaux revisités, arrangés cette fois-ci à la sauce samba et bossa nova brésilienne.

Avec l'album Take Me To Rio, on embarque pour le Brésil et une véritable aventure sonore où l'on retrouve des tubes incontournables et variés comme Hey Ya d'Outkast,  The Message de Grandmaster Flash, Heart of Glass de Blondie, ou encore Sex Bomb, I Like to Move It ou Walking on Sunshine totalement revisités par des musiciens de talents qui y insufflent l'esprit de la samba brésilienne.

Les Berman Brothers, alias Frank et Christian Berman ont sorti en 2006 un premier volume des Rhythms del Mundo autour du Cuba, qui proposait une relecture par le Buena Vista Social Club des succès contemporains de Coldplay, Radiohead et bien d'autres. Producteurs de nombreux projets, les Berman Brothers ont été récompensés de 2 BMI Awards, d'1 Grammy Award et nominés pour les Golden Globe.

Tracklisting

1. Hey Ya! (feat. OutKast)
2. I Like To Move It (feat. Dughettu)
3. Dance With Somebody (feat. Mando Diao)
4. The Time Is Now (feat. Moloko)
5. Back Home (feat. Fritz Kalkbrenner)
6. Walking On Sunshine (feat. Katrina & the Waves)
7. The Message (feat. Grandmaster Flash & The Furious Five)
8. Love Is The Drug (feat. Bryan Ferry)
9. Heart Of Glass (feat. Blondie)
10. When The Beat Drops Out (feat. Marlon Roudette)
11. Amoroso (feat. Rio Jazz Unlimited)
12. Iko Iko (feat. Carioca 22)
13. Sex Bomb (feat. Mousse T. & Emma Lanford)
14. Samba da Lua (feat. Mauricio)
15. Nothing Really Matters (feat. Mr. Probz)

Site officiel
Facebook