mardi 5 juillet 2016

Que le spectacle commence ! Du 07 au 30 juillet, le Festival Off d'Avignon, c'est parti ! Avec Marine Baousson et Le Cabaret Burlesque, les artistes de Georgette's Prod

C'est avec grand plaisir que nous vous donnons rendez vous au 51ème Festival OFF d'Avignon, du 07 au 30 juillet ! L'occasion de découvrir ou redécouvrir les artistes de Georgette's Prod présents sur place.


MARINE BAOUSSON // 14h - Le Palace
38 Cours Jean Jaurès, 84000 Avignon

Drôle, intelligent et décallé, découvrez l'humour décomplexé de cette bretonne à la bonne humeur communicative et à l'énergie explosive.

Marine Baousson n’est pas grosse, c’est juste que tout ne va pas avec le Nutella. Marine Baousson n’est pas chiante, c’est juste qu’elle ne boit pas d’alcool. Marine Baousson n’est pas vieille, c’est juste qu’elle a déjà vu les cheveux de Pascal Obispo... Mais une chose est sûre, c’est qu’elle est gentille Marine Baousson... ON L’AIME BIEN !

EXTRAIT : Gala - Le FIEALD
En accord avec J'ai hâte



LE CABARET BURLESQUE // 22h - Le Rouge-Gorge
place de l'Amirande, 84000 Avignon

J'espère que ta femme sait que tu es là, car tu vas rentrer couvert de paillettes ! Dans la grande lignée de cet "entertainment" à l'américaine et à la manière d'un cours illustré, la troupe du Burlesque Klub décortique toutes les facettes du mouvement burlesque avec des numéros poétiques, drôles ou totalement kitsch.

Les mises en scène soignées, l’esthétique rétro à grand renfort de plumes et paillettes caractérisent ce spectacle empreint de bonne humeur et à l’énergie communicative.

EXTRAIT : TF1 - JT de 20h
En accord avec Le Burlesque Klub