mercredi 10 août 2016

Evènement ! Le Parc zoologique de Paris pose ses valises à Paris Plages !

À l'occasion de Paris Plages, les animaux du Parc zoologique de Paris 
investissent les berges de la Seine ! 


Les promeneurs pourront ainsi découvrir la vie sauvage à travers une balade elliptique originale.
Associé à Paris Plages, le Parc zoologique de Paris propose au public une promenade ludique dans le monde animal sous forme de clins d’œil.

Les promeneurs pourront découvrir cinq caisses de transport, entendre des cris ou des chants d’animaux à tout moment de la journée et déceler le vrai du faux grâce à des panneaux de signalisation repensés par l’artiste Caroline Desnoëttes.

Cette rencontre elliptique entre les animaux du zoo et le public est une occasion unique de sensibiliser petits et grands à la fragilité de notre biodiversité grâce à une mise en scène décalée sur la voie Georges Pompidou.

A propos du Parc zoologique de Paris

Avec un éventail exceptionnel de 2 000 animaux répartis en 180 espèces, le Parc zoologique de Paris plonge les visiteurs dans un tour du monde des espèces animales offrant un vrai dépaysement aux portes de la ville. Immergés au cœur d’une nature savamment mise en scène, les visiteurs découvrent les animaux dans leur environnement naturel reconstitué. Site du Muséum national d’Histoire naturelle, il participe aux missions de connaissance et de conservation de la nature et aide à sensibiliser petits et grands à la fragilité de notre biodiversité. Le Parc zoologique de Paris s’associe à Paris Plages pour offrir l’occasion unique d’une rencontre elliptique entre les animaux du zoo et le public. 

Facebook