vendredi 16 septembre 2016

Quand la musique est bonne ! Dansez avec "The Pirouettes", une pop pétillante et entraînante !

The Pirouettes
1er album Carrément Carrément
Sortie le 16 septembre 2016 chez Kidderminster Records


En concert le 05 octobre à la Maroquinerie COMPLET
En concert le 05 janvier à la Maroquinerie

"The Pirouettes écrivent les classiques du futur"
Les Inrockuptibles
 
Le premier album Carrément Carrément des Pirouettes sort le 16 septembre. Précédé de nombreux singles parus au cours ces derniers mois comme Je Nous Vois, Soleil rare, 2016 (en ce temps-là), Dans Le Vent d'été, et le dernier en date L'Escalier, l'album Carrément Carrément est très attendu par la communauté de fans toujours grandissante autour du duo qui annonce un nouveau concert à la Maroquinerie le 05 janvier 2017 pour ceux qui n'auront pas la chance de les voir à la Release Party du 05 octobre d'ores et déjà complète.


En quatre ans à peine, The Pirouettes est devenu l’un des groupes incontournables de la french pop. Dans une scène hexagonale en perpétuelle effervescence, Leo Bear Creek (également batteur de Coming Soon) et sa dulcinée Vickie Chérie (dessinatrice et signataire des pochettes du duo) sont les Elli & Jacno d'aujourd'hui. Perpétuant une longue tradition synthpop, le couple juvénile, couvé par Étienne Daho et immortalisé par Hedi Slimane, nous offre pour son nouveau tube L'Escalier un clip à la chorégraphie très craquante.

La vidéo de L'Escalier


À l’instar d’une nouvelle génération de groupes et d’artistes d’ici, affranchis des figures tutélaires passées, The Pirouettes possède son propre vocable, qu’il manie avec humour et tendresse. Ou l’art et la manière de la pirouette pop. Irrésistible.
 
Prochains concerts :

5 octobre : La Maroquinerie / Paris COMPLET
6 octobre : L’épicerie moderne / Lyon (Feyzin)
3 novembre : La Belle Electrique / Grenoble
05 janvier : La Maroquinerie / Paris

Facebook
Twitter
Site officiel