mercredi 5 octobre 2016

Quand la musique est bonne, elle est unique pour les grands et les petits, avec "Coeur de Géant", le nouvel album Starmyname

NOUVEL ALBUM STARMYNAME
∞ COEUR DE GEANT ∞ ( SORTIE LE 15 OCTOBRE 2016 )
10 NOUVELLES CHANSONS PERSONNALISÉES AUX PRÉNOMS DE VOS ENFANTS

Olivier Marois, un papa chanteur, renouvelle son exploit en enregistrant
un deuxième album dont l’enfant est la star : " Cœur de géant  "

Starmyname, l’histoire d’un papa en or

L’aventure Starmyname commence quand Olivier apprend qu’il va être papa. Il décide alors d’écrire des chansons au prénom de son fils Joshua. Neuf mois plus tard son premier enfant et l’album voient le jour.

Touché par la magie qui se dégage de cet album, l’entourage d’Olivier lui passe commande pour différents prénoms. Grace au concours du label Roy Music, séduit par la qualité artistique et musicale du projet, Starmyname, l’album de 10 chansons personnalisées, s’ouvre au grand public.

Depuis 2010, ce " disque en Or " a rendu plus de 50 000 enfants heureux. 

7 années plus tard…. Joshua a bien grandit et ne cesse d’inspirer de jolis textes et des mélodies à son papa. Il commence à apprendre la guitare et à inventer lui aussi des chansons. " On s’est amusés à écrire ensemble. Une jolie manière de lui faire découvrir ma passion. On a créé des morceaux, un album entier... Il s’est fait, au départ, dans notre intimité.

Et comme Joshua aimait bien l’idée de faire écouter les chansons à d’autres enfants, j’ai pensé que c’était le bon moment de lui faire vivre l’expérience musicale Starmyname, dont il se souviendra plus tard. ", raconte Olivier. Ensemble ils ont choisi les thèmes comme " Le Rock ", " L’Arc-en ciel ", " La chanson des doudous ", " La Réveilleuse " ou encore " C’est ton anniversaire "… et Joshua a même posé sa voix sur certains titres. Enfin, " Cœur de géant " est né.

" Depuis le début de l’aventure Starmyname, les enregistrements se font de manière artisanale. Il n’y a pas de secret technique, il faut rechanter les chansons pour que le prénom sonne naturellement", explique Olivier. " À chaque enregistrement je pense à l’enfant et j’y mets tout mon cœur. Je suis toujours très ému de chanter pour une nouvelle famille et de faire parti, à ma façon, de leur quotidien.

Les titres des chansons

1/ Le Rock
2/ Coeur de petit bout, Cœur de géant
3/ C’est ton anniversaire
4/ L’arc en ciel
5/ C’est la rentrée
6/ La chanson des doudous
7/ L’heure où déjà brille la lune
8/La réveilleuse
9/ Bientôt Noël
10/ Les vacances

Prix du coffret CD des 10 chansons personnalisées quand le prénom a déjà été enregistré : 29,50 €
Prix de l’enregistrement d’un prénom à la demande : 60 €

Site

Starmyname Cocoon

À chaque pré-commande d’un album Cœur de géant, l’équipe de Starmyname offrira, en version MP3, "  Cocoon  ", un album instrumental qui revisite 10 morceaux extraits des 2 Starmyname. Idéal pour les temps calmes et pour s’endormir en rêvant !



STARMYNAME L’ALBUM DE TOUS LES RECORDS
∞ Un album de 10 chansons personnalisées
∞ Le prénom revient plus de 100 fois dans chaque album
∞ 2500 prénoms enregistrés
∞ 25 000 chansons personnalisées
∞ Une journée de travail par album
∞ 50 000 albums vendus à ce jour
Même le Guiness Book n’a pas encore prévu cette catégorie….